standard-title Aires de jeux

Aires de jeux

logo-lvh-projet-transparent-tourUn grand bac à sable plein de voitures, de dinosaures et autres accessoires attend les enfants près des maisons et en vue direct du Fournil. Balançoire nid, balançoires classiques, corde à grimper et toboggan se trouvent juste à côté. Un peu plus loin la tyrolienne permet aux petits des glissades aériennes. La cabane de jeux donne accès à un long toboggan et permet d’inviter les parents à prendre un café ou tout un repas. L’aire de feu offre la possibilité de faire des grillades, ou simplement d’initier les enfants à l’utilisation du feu en toute sécurité. Un trampoline au ras du sol offre des moments de complicité entre parents et enfants.

GuillemetBretonVertL’aire de jeux tout près du Fournil a reçu un nouveau bac à sable en 2020 et le parasol a été remplacé par une tonnelle qui protège les petits du soleil.

GuillemetBretonVertUn peu plus loin c’est à la cabane des enfants dont le toit a été couvert à la façon d’une paillote par du bambou. L’ancien toboggan qui ne glissait plus a été remplacée par un nouveau, toujours rouge. L’aire de feu permet de cuire du pain bâton et de le déguster – installé sur la poutre d’équilibre – avec du tartare d’algues ou du miel maison. Mais on peut aussi s’y installer pour un repas complet. Les enfants apprécient le trampoline à plusieurs – mais attention, ce n’est pas sans risque ! 

GuillemetBretonVertL’accrobranches version micro, une aire de jeux créé par les enfants pour les enfants – à utiliser uniquement sous la surveillance des parents ! Elle se trouve un peu plus loin des gîtes dans la forêt. 

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com