Des maisons dans la forêt des fées

En décembre 2014 nous avions découverts ces petites maisons dans la forêt autour du miroir des fées. Nous avions essayé d’apercevoir les habitants à travers les vitres ou en glissant un regard par une porte entrouverte, mais sans succès. Les avis divergeaient – s’agit-il de maisons d’elfes ou de fées ou d’autres créatures ?

Les habitants découverts

… et voici que nous avons pu apercevoir sous le soleil de ce dernier jour de l’année 2014 quelques unes des habitants voler et dancer au soleil entre les quelques feuilles qui restent encore dans les arbres. Maintenant il n’y a plus de doute – il s’agit bien de fées !

De nouvelles maisons !

Et voilà qu’à la fin de l’été d’autres maisons ont été aperçu, il y a même un tipi. La population des fées a du s’agrandir. Peut-êtres sont elles arrivées des bois aux alentours ? C’est vrai qu’il y a une partie de la forêt sur le terrain de la carrière qui a vu tomber de belles arbres. En tout cas, ici elles seront à l’abri, sans danger d’être dérangées et de devoir déménager encore.

Et aussi …

Avez-vous déjà rencontré nos korrigans ?

Partagez, partagez ... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on StumbleUponShare on TumblrEmail this to someone