Un espace bien-être tout près – avec des produits bio !

Un lieu pour se faire chouchouter et bien commencer les vacances au centre de Plélan le Petit. Eloïse vous accueille avec chaleur et sourire le temps d’un massage ou d’un soin de beauté, dans son espace aménagé ambiance zen.

Accueil chaleureuxgite-ecolo-bebe-bretagne-lavilleheleuc-escalebienetreaunaturel-11

Aujourd’hui j’ai fait un test pour les mamans… bien que ça peut aussi intéresser les papas. Ca fait trois mois, qu’Eloïse a ouvert son espace beauté à Plélan le Petit. Je n’avais jamais mis les pieds dans un institut de beauté, mais aujourd’hui je me suis lancée. Un coup de fil ce matin, et un rendez-vous pour ce soir. Bon, c’était juste pour une épilation des jambes, mais il faut bien commencer.

J’ai passé une demie heure allongée sur une table moelleuse et chaude – eh oui, une table chauffante. La cire est juste tiède, ça picote un peu quand les poils s’arrachent, mais c’est tout… et à la fin un petit massage des jambes avec une huile adoucissante. C’est décidé – je reviendrai !

Tout pour la détente – et la beauté !gite-ecolo-bebe-bretagne-lavilleheleuc-escalebienetreaunaturel-TarifMassages2

Sur le site internet j’ai trouvé les détails pour les soins du visage, la beauté des mains et des pieds, le maquillage et les épilations. Par contre je n’ai pas pu dénicher les informations sur les massages. Parce qu’il y en a des massages : les détentes du dos, la bulle de bien-être, l’escapade au verger, le massage future maman, le massage du cuir chevelu, et bien d’autres encore. En attendant que le site internet soit mis à jour, vous trouverez les détails manquants sur l’image ci-contre.

 

Notre avis   stars-5-5

Un moment très agréable à se faire chouchouter. Des produits bio. Des prix corrects – et encore quelques bons de remise de -10% !

Messieurs, pensez à des cartes cadeaux ! Ca fera du bien aux mamans.
GuillemetBretonVertOffrir un soin, c’est offrir du temps pour soi, une bulle de bien-être…GuillemetBretonVert

L’Escale Bien-Être au Naturel se situe au centre de Plélan le Petit, à 4 km de La Ville Heleuc. C’est facile de s’y rendre en vélo. Pour plus d’informations, consultez le site internet EscaleBienEtreAuNaturel.fr 

Partagez, partagez ... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on StumbleUponShare on TumblrEmail this to someone