plan-jardins-cheminLa visite des jardins

A l’occasion de l’opération Bienvenue dans mon Jardin en Bretagne, le Domaine de la Ville Heleuc ouvre pour la première fois les portes de ses jardins au naturel au public

  • le samedi 10 juin 2017 de 9h30 à 12h30
  • le dimanche 11 juin 2017 de 9h30 à 12h30

Un circuit balisé par nos lutins vous permettra de découvrir les différents lieux de plantations nourricières en permaculture autour des bâtiments. Vous pouvez cliquer ici pour télécharger le plan et le descriptif détaillé. Nous serons sur place pour répondre à vos questions et vous donner d’autres renseignements.

gite-ecolo-bebe-bretagne-lavilleheleuc-jardin-lutin-IMG_6354En savoir plus – pourquoi ? comment ?

Si vous le souhaitez, vous allez pouvoir découvrir ce qui nous a poussé à installer un jardin en permaculture – l’alimentation vivante.
Les liens suivants vous apprennent plus sur l’historique et les détails de la mise en place du jardin en permaculture, et sur notre approche de l’écologie.

LVH-PlanTerrainSe promener et découvrir !

Après la visite des jardins, deux parcours permettront aux plus courageux de découvrir une partie des chemins de promenade sur le terrain. Vous pouvez télécharger les fiches des parcours en cliquant sur les liens ci-dessous et le plan du terrain en cliquant sur l’image ci-contre.

Nous vous souhaitons une bonne découverte. A bientôt !

Merci aux petits (et grands) lutins, qui ont travaillé dur pendant ces derniers 12 jours !

Partagez, partagez ... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on StumbleUponShare on TumblrEmail this to someone